Phoenix Legio & wing's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Legio & wing's

Forum de l'alliance Phoenix Legio & wing's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature DulPioux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DulPioux




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature DulPioux Empty
MessageSujet: Candidature DulPioux   Candidature DulPioux Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:58

Bonjour Phoenixs,

Mon nom est DulPioux, Stéphane dans la vrai vie.

Je suis le fier possesseur d’un village romains de 438 habitants situe dans le sud est (coordonnees: -142; 96).

Je suis en pleine preparation de mon deuxieme village. Les colons sont pret a etre entraines.

J’ai classement general de 2312, defensif de 2651 en offensif de 2944.

Je me connecte au minimum une fois par jour et souvent plus. En plus d’etre sur le serveur 9, je suis aussi sur le serveur 8 et le serveur 3 sur la version neerlandaise (je suis francais habitant aux Pays Bas ou plat c’est selon).

Je me suis beaucoup concentre sur le development de mon village et j’ai une production plus qu’honnete (autour des 500/heure).

Cela fait un moment que je cherche une nouvelle alliance car le chef de mon alliance actuelle est parti et l’alliance peut donc etre considere comme morte. Apres pas de recherché je pose ma candidature aupres de la votre. Pas par simple hasard mais par ce que vous etes actif (sur le forum aussi), geographiquement proche (ceratin de vous) et me paraissaient sympa (aussi important)

Meme si ma population peut encore grandir (je fais tout pour) je crois que l’on peut s’aider. J’ai une bonne production et participe activement, aussi sur le forum, ce que je vital pour une alliance qui marche bien. Je considere qu’aider les membres de son alliance est vraiment important et je suis prêt a envoyer des troupes ou resources pour aider meme si ca ralenti mon development. C’est ca le but d’etre dans une alliance.

Voila, j’espere que vous accepterai ma candidature>

Salut,

DulPioux.
Revenir en haut Aller en bas
dkp
Admin
dkp


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature DulPioux Empty
MessageSujet: Re: Candidature DulPioux   Candidature DulPioux Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:05

salut,

je vais jouer les rabats joie, mais j'ai quelques question a te poser.

subit tu actuellement des attaques ?
en gros es tu un frigo ?

d'autre part j'aimerais connaitre les unités defenses et offensives que tu possede.

voila c'est tout pour le moment.

sinon le reste de ton cv et bon.

dKp
Revenir en haut Aller en bas
DulPioux




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature DulPioux Empty
MessageSujet: Re: Candidature DulPioux   Candidature DulPioux Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:15

Salut a vous,

Pour repondre a DKP je subi des attaques de temps en temps. Mais une bonne diplomatie et des cachettes ca aide toujours ;-)

Je suis en train de redevelopper mon armee. En ce moment BIP. C'est clair c'est pas encore enorme mais demain ca sera double et apres demain pareil.

Voila j'espere vous avoir repondu.

A+

DulPioux
Revenir en haut Aller en bas
invisible
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature DulPioux Empty
MessageSujet: Re: Candidature DulPioux   Candidature DulPioux Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:37

dkp, il faut ouvrir une section en partie privée. L'armée ne se mets pas en partie publique ....
Revenir en haut Aller en bas
DulPioux




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature DulPioux Empty
MessageSujet: Re: Candidature DulPioux   Candidature DulPioux Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:50

Salut,

Je me demandais si vous aviez pris une decision?

A+

DulPioux
Revenir en haut Aller en bas
invisible
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature DulPioux Empty
MessageSujet: Re: Candidature DulPioux   Candidature DulPioux Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:55

Bonjour,

la décision n'est pas encore faite. Nous réfléchissons, mais il semblerait que certains aient des doutes sur ton évolution. Peux-tu envoyer par message IG à breizhsamourai ton armée actuelle, ainsi que l'évolution de tes principaux bâtiments, afin que l'on puisse juger plus correctement ton développement ?

Pas de caintes à avoir, ces informations ne sortiront pas en partie publique.

[EDIT] mets aussi le niveau des tes champs ...
Revenir en haut Aller en bas
DulPioux




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature DulPioux Empty
MessageSujet: Re: Candidature DulPioux   Candidature DulPioux Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:36

OK pas de probleme je vais le faire.

Merci.

DulPioux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DulPioux Empty
MessageSujet: Re: Candidature DulPioux   Candidature DulPioux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DulPioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Legio & wing's :: Atrium public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser