Phoenix Legio & wing's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Legio & wing's

Forum de l'alliance Phoenix Legio & wing's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
AuteurMessage
chakalnikov

chakalnikov


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:24

Prenez donc une petite choppe et venez discuter et dire n'importe quoi ! de toute façon on est tous beurrés ! geek
Revenir en haut Aller en bas
chakalnikov

chakalnikov


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:45

Alors, une des injustices dans le monde qui m'énerve le plus est une injustice hélas peu dénoncée : la fatalité des yaourts !
Je plante le décors:
C'est un repas de famille, il y a la mère (30-35 ans) le père (35-40 ans) le plus grand fils (16-18ans), sa petite soeur (10-13ans) et le petit dernier (5-6ans).
La famille, apparamment heureuse, ingurge ensemble pour diner un bon repas bien copieux préparé par la maitresse de maison avec amour pour les siens. Le très attendu dessert arrive, la mère annonce avec un sourire qu'elle va chercher de bons yaourts dans le réfrigirateur et revient avec 5 yaourts.
C'est dans ces yaourts fatals que beaucoup de familles dans le monde se déchirent petit à petit sans le savoir car, à tous les coups, l'insouciante femme se débrouille pour ramener 4 yaourts aux mirtilles ou aux murs (beurk) et UN SEUL à la vanille, sentant la brise légère des matinées indiennes, et la fraicheur des plus hautes montagnes, où le paradis cotoie la bouche de chaque etre...
C'est naivement que la mère pose ces maudits yaourts au milieu de la table, à la vue de tous les membres de cette ex-"famille unie". Tout le monde prend une cuillère, et regarde inlassablement le précieux yaourt parfum vanille, synonyme d'espoir et de bonheur infini pour chacun.

Lequel aura le privilège du yaourt enchanté? C'est ICI qu'arrive la pire injustice du monde !!

En effet, dans un élan d'absurdité, la mère annonce : " Laissons donc le petit choisir en premier (^_^)"

Et c'est les larmes aux yeux que le père, le grand fiston et la jeune fille regardent le petit dernier s'emparer du yaourt qui leur est désormais inaccessible, comme un trésor enfouis trop profondément dans les abisses et les plus sombres recoins de l'enfer, noyé dans les flammes du Styx!!

Le petit, regardant dans les yeux plissés de la totalité de sa famille avec un sourire malsain, engoultit le yaourt.



Voila ça me tenait à coeur. Tout ça pour illustrer un exemple flagrant d'injustice non punie !
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Invité




Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:25

lol! excellent Wink

tout à fait génial cette ptite histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
tutuuuri
Invité




Flood Empty
MessageSujet: Mouais   Flood Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:58

Y faut peut etre pas exagéré!
Moi personnelement je suis le ptit dernier et ca c'est jamais passé comme ça ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tutuuuri
Invité




Flood Empty
MessageSujet: Mouais   Flood Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:59

Y faut peut etre pas exagéré!
Moi personnelement je suis le ptit dernier et ca c'est jamais passé comme ça ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tutturix
Invité




Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:01

Mince je l'ai mis 2 fois!
Je voulais préciser que chez moi je suis le seul a manger des yaourt (donc c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
chakalnikov

chakalnikov


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2006

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:43

eh bien merci de détruire toute ma théorie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Legio & wing's :: Atrium public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser